Création et conseil en gestion d’entreprise à Créteil & Maison-Alfort avec Cecoval

Parce que la démarche de création d’une entreprise demande du temps et de la préparation, il est important dans ce moment d’être épaulé, compris et écouté par un expert-comptable pour plusieurs aspects.

Tout d’abord, dans le sens où cela implique la maîtrise de certaines notions juridiques, fiscales, financières et comptables mais aussi parce que chacune des décisions pour votre entreprise ne peut être prise à la légère. En vous entourant d’un professionnel de l’expertise comptable, vous sécurisez votre projet et bénéficiez de conseils et d’optimisation sur sa création.

Personne devant enseigne

Business plan, aides à la création, faites appel à un expert des chiffres

Lors de la création d’une entreprise, l’entrepreneur peut vite se sentir dépassé et craindre que son projet ne soit trop fastidieux à mettre en place.

En vous laissant aider par notre cabinet, vous faites le choix d’être accompagné pour mener à terme chaque étape de la création et du développement de votre entreprise.

Chez Cecoval, nous vous aidons et nous vous conseillons pour toutes ces étapes : la forme juridique, le statut fiscal et social du créateur, l’obtention de subventions et d’exonérations, l’établissement de documents financiers comme les dossiers de crédit, le budget de trésorerie et le plan de financement prévisionnel.

Une fois votre start-up lancée, nous restons auprès de vous pour assurer le suivi, la gestion comptable et les états financiers. Nous assurons votre développement dans les meilleures conditions et garantissons la pérennité de votre projet.

Enfin, notre cabinet est entouré de spécialistes (avocats, banquiers, assureurs, commissaires aux comptes) pour vous inclure à un réseau professionnel efficace et fiable, vous garantissant l’esprit serein et un gain de temps pour mener à bien votre projet entrepreneuriat.

Nous avons pour vous la solution clé en main, il vous suffit de vous concentrer sur votre activité ! Déjà plus de 200 clients qui nous font confiance ont mené à bien leurs projets, dont un tiers de TPE et PME avec un chiffre d’affaires entre 300K€ et 4M€.